Défense des forces de l’ordre

La Société d’Avocat Les Robins s’est forgée au fil des années une forte compétence dans la défense des Forces de l’Ordre et des Métiers de la Sécurité.

Le Cabinet Les Robins intervient quotidiennement aux côtés de Policiers Nationaux et Municipaux, de Militaires de la Gendarmerie, de Professionnels de la Sécurité ou du Contrôle, victimes d’infractions dans l’exercice de leurs fonctions, le plus souvent au titre de leur Protection Fonctionnelle.

Par son expertise, le Cabinet Les Robins aide ces professionnels dans le cadre de l’indemnisation de leurs préjudices auprès des différentes commissions, des administrations et des compagnies d’assurances.

Indépendant des administrations et des employeurs, le Cabinet Les Robins assiste également ces professionnels des métiers de la Sécurité lorsqu’ils sont – de plus en plus fréquemment et injustement – mis en cause, devant les juridictions, commissions et conseils de discipline.

Le Cabinet Les Robins est engagé dans la lutte pour une  meilleure reconnaissance et une plus grande protection de professionnels toujours plus sollicités et exposés.